Transilvania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transilvania

Le RPG sur les vampires et les loups-garous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Transilvania; Des origines à nos jours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sitaël Mc Feary
Reine des créatures
Reine des créatures
Sitaël Mc Feary


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2006

L'histoire de Transilvania; Des origines à nos jours... Empty
MessageSujet: L'histoire de Transilvania; Des origines à nos jours...   L'histoire de Transilvania; Des origines à nos jours... Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:39:56

"Lorsque le crépuscule est à son apogée, enferme-toi chez toi ou à Transilvania tu finiras..."

Voilà le vieil adage connu de chaque habitant de pennsylvanie.

Transilvania ville maudite...

L'histoire se passe au moyen-âge, temps de superstitions et de peurs...
Pourtant nous allons remonter bien plus loin...

Cette histoire commence alors que les pharaons dirigeaient encore l'Egypte. Un jeune prince, beau et fort, chevauchait dans le désert, il prendrait bientôt la place de son père qui n'était plus que l'ombre de lui-même.
Ne pretant pas plus d'attention à son chemin qu'à la première de ses tuniques, il fut bientôt emprisonné dans des sables mouvants.

Après des longues minutes à attendre, et à espérer de l'aide, une colone de sable s'éleva et pris forme humaine. Les longues boucles d'ébène, le galbe de sa poitrine, la taille fine et la forme de ses hanches ne laissèrent aucun doute au jeune prince quant à l'identité de l'apparition.

-"Mahareth, reine du désert! Aide-moi je t'en supplie" Dit le futur pharaon déjà ensevelit jusqu'à la taille.

-"Akhenaton, je suppose. Prince de ... thèbes..." Le méprit présent dans la voix de Mahareth laissait entendre toute l'animosité de cette reine envers l'Egypte.

-"Aide moi et je t'offrirai ce que tu voudras je le jure!" Seul le visage d'Akhenaton était encore libre.

-"Tu le jure, sur l'honneur de l'Egypte?"

-"Je le jure!"

A peine avait-il prononcé ces trois mots qu'il fut soulevé dans les airs et qu'il attérit lourdement sur le sable.

-"Je veux l'Egypte! Tu l'as promis ...Petit prince...." Dit elle d'une voix mieilleuse.

-"Je ne vous ai jamais rien promis!" Répliqua Akhenaton ayant retrouvé son aplomb.

-"Tu t'en repentiras!" Hurla Mahareth disparaissant dans une nuée de sable.

Quelques années plus tard l'Egypte subit de nombreux malheurs, dont un était l'oeuvre personnelle de Mahareth.

Elle avait en effet vendu son âme à un démon maléfique, celui ci avait pris possession de son corps et se nourrissait de sang humain.

Le monde portait en son sein une nouvelle reine maléfique.

Il est je pense inutile de vous préciser le sort de la famille royale.

Si?

L'aube se dessinait au loin, une créature vétue d'une imense cape recouvrant son corp et sa tête sorti des appartements de la famille royale, un sourire carnassier au lèvres, un nouveau né serré contre son sein.

Elle s'est volatilisée dirent les rares personnes l'ayant entre aperçue.

Elle déposa l'enfant chez un couple dont la femme était stérile lorsque l'enfant eu atteint 20 ans elle revient chez les riches parents adoptif.

Elle avait voyagé à travers l'Egypte, en 20 ans Mahareth Avait quitté son royaume de sable et de mystères, elle avait atterit dans le beau royaume des Gaëls, celui que l'on nomme de nos jours Irlande. Elle y était resté quelques années. Multipliant les victimes, donnant naissance à de nouveaux vampires, qui eux même donnaient naissance à d'autres vampires. Elle voyagea à travers ce qui dans le futur sera l'Europe, l'Amérique et l'Asie.

20 ans de voyages, elle revient pourtant chercher l'enfant. Elle avait eu, dès qu'elle avait croisé les grand yeux gris du nourrisson, un "coup de foudre"... Elle aimait cet enfant avant même de 'avoir pris dans ses bras.
Elle n'avait pas voulu l'emporter, de peur de lui faire du mal.

Avant de partir, elle lui avait attaché autour du cou, un médaillon en or renfermant quelques gouttes de son sang. Si un vampire l'approchait, il saurait que la mort ne tarderais pas.
Elle lui avait soufflé ces quelques mots;

-" Fille ou garçon, peut m'importe, je t'ai aimé dès la minute ou mon regard à croisé le tien. Je reviendrais, attends moi... Grandis bien mon ange..."

Une larme de sang coula sur la joue du nourrisson endormit, dans son sommeil il sourit.
Elle s'éloigna, il pleura...
Elle se souvenait parfaitement des traits de son visage.

Le crépuscule était bien entamé. Une jeune fille était assise dans l'herbe qui bordait l'habitation de ses parents adoptifs. Aujourd'hui elle avait 20 ans et avait déjà refusé de nombreux prétendant, Séthys était son nom.
Pas son vrai nom, juste un nom...


-"Ma fille" Murmura Mahareth lorsqu'elle aperçut une jeune fille assise dans l'herbe.

De long cheveux d'ébène lui tombant jusqu'à la taille enserraient ses grands yeux gris, le teint halé, la taille fine, et la posture d'une reine.

Mahareth se tenait à quelques mètres d'elle et sourait.
La jeune Séthys se sentant observée se tourna vers Mahareth.

-"Bon anniversaire" fut tout ce qu'elle trouva à dire à sa fille.

Celle-ci se leva reconaissant la voix de sa mère et se dirigea vers elle. Une longue discussion commença, mais cela ne regarde qu'elles.

L'aube allait se lever elles avaient parlé toute la nuit, ce n'est qu'avant de se quitter que le jeune fille demanda;

-"Quel est mon nom?"

-"Mekare" Dit Mahareth en souriant.

Après quelques mois à se voir la nuit Mahareth lui releva qu'elle était un vampire, elle transforma Mekare lorsque celle ci lui demanda. Elles partirent toutes deux vers un immense territoire peuplé d'indiens.

Elles atterirent dans ce que nous appelons aujourd'hui la Pennsylvanie.

Mahareth mourut en sauvant sa fille lors d'un voyage en Europe.
L'aube se levait et Mekare n'était toujours pas rentrée. Celle-ci fut soulagée de voir sa mère, en effet, un gang sévissait et s'attaquait au voyageurs. Ils étaient 15, et elle était seule... Mahareth arriva et alors que l'aube se levait dit à sa fille de courir. Mekare courut le plus vite qu'elle pu. Elle ne revit jamais sa mère.

Mekare voyagea dans le monde et fut connue sous diverses pseudonymes tels, Mahareth, Mekare, Séthys, Aria, Syriël, Gaëlle, Sitaël, Kitiara, Allanah, Syltaniël ou encore Anna.

Elle revint où avait vécut des indiens, et fonda une ville dont on ne connu jamais le nom...

Mais on dit que dans cette ville, vampire et loups-garou vivent ensemble...


Transilvania, ville maudite... Dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Transilvania; Des origines à nos jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transilvania :: La charte et les présentations :: La Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser